Garez votre voiture à moindre frais à l’aéroport de Genève

Les vacances approchent et vous partez pour la destination de votre rêve depuis l’aéroport de Genève ? Pour vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ, prévoyez un plan pour vous rendre à Genève Cointrin. Par exemple vous pouvez demander à un ami de vous y emmener, mais quand cela n’est pas possible il faut bien trouver une solution alternative. On l’a trouvé pour vous !

Un parking proche de l’aéroport de Genève

Vous pouvez toujours prendre une place dans le parking qui est intégré à l’aéroport, mais les tarifs ne sont pas du tout les plus avantageux. Alors pour éviter d’augmenter considérablement votre budget vacances alors que vous n’êtes même pas encore dans l’avion, vous pouvez faire le choix de réserver une place sur un parking proche de l’aéroport de Genève Cointrin.

Cette solution est plus économique et reste également pratique, voici le fonctionnement : vous réservez votre place à une société spécialisée et vous vous y rendez avec votre automobile. De là, un employé va s’assurer du bon stationnement du véhicule et vous emmènera (ainsi que vos bagages évidemment) directement à l’aéroport. Dès votre retour de vacances sur le sol suisse, une navette vous attendre pour vous amener à votre voiture. C’est aussi simple que ça !

parking-aeroport-souterrain

Un service qui offre plusieurs avantages

En premier lieu vous n’avez plus à tourner dans le parking de l’aéroport pour trouver une place. Vous évitez les risques de vous mettre en retard et vous êtes totalement pris en charge pour un transfert confortable à l’aller et au retour. La navette vous emmène jusqu’à votre terminal pour vous n’ayez pas à chercher de vous-même et perdre du temps.

L’avantage sans doute le moins négligeable, c’est le tarif de ce type de parking près de l’aéroport de Genève. Le prix peut aller du simple au double par rapport au parking “officiel” tenu par l’aéroport. De plus vous pouvez généralement réserver en toute simplicité votre place quelques jours ou même quelques heures avant votre vol. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *